mercredi 26 octobre 2011

Les tribulations d'une débutante

Pas facile de régler tous les petits paramètres lorsqu'on débute dans l'art du blog. Lorsqu'on regarde le travail des autres, ça parait tellement facile, élégant, évident. Et lorsqu'on se retrouve devant le tableau de bord de son propre blog ... Au secours !!
J'ai quand même réussi à rajouter quelques liens. J'en ai plein d'autres en réserve, mais bon, pas de précipitation... 
J'aurais aimé mettre un commentaire sur chacun de ces sites, mais je ne trouve pas comment faire. En fait, je ne sais même pas si c'est possible. On verra plus tard.
Par contre, je n'ai toujours pas trouvé comment mettre plusieurs photos sur la même ligne. Il va falloir que je creuse la question. Je crois bien que je vais devoir étudier le html d'un peu plus prêt, même si je n'en ai pas la moindre envie.


Dernière minute: je viens de découvrir qu'on pouvait être abonné à un blog. Y'a des blogs que je suis depuis des années, et que j'apprécie, sans savoir comment le manifester à leur auteur, alors que c'était tout simple. Décidément, y'a du boulot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire