lundi 24 octobre 2011

Quand faut y'aller ...

Voilà, un blog de plus ...
A force de faire toutes sortes de bricoles avec ma fille (9 ans), je me suis dit que après tout, pourquoi pas. Et puis l'idée de me donner un coup de main pour les photos, la mise en page, tout ça, enthousiasmait mon ado de fils (13 ans). Alors je me lance : je présenterai ici les travaux que nous avons réalisés, en essayant de détailler les procédés, parce que, lorsqu'on débute, on a parfois bien du mal avec des choses toutes simples.
Je n'ai pas la prétention de faire quelque chose de nouveau, juste quelques idées proposées comme ça, parce que l'inspiration, ça se trouve au fil des lectures, des images...

C'est la première fois que je m'essaie à cet exercice, alors soyez indulgentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire