lundi 14 novembre 2011

coffret à bijoux : attention les yeux

Pauline voulait une boite pour ranger ses "bijoux". J'avais un coffret en bois, format 24 x 17 x 10 à décorer, je me suis donc mise au travail. Mais bien sur, comme c'était pour elle, j'ai tenu compte de ses envies.
Le résultat est très ... rose.


Quelques informations : 
- les lettres ont été achetées chez Zeeman, ils ont toujours quelques bricoles, souvent très kitch, mais très bon marché. Par contre, il ne faut pas y aller en cherchant quelque chose de particulier, mais plutôt y passer de temps en temps voir ce qu'il peut y avoir en stock; 
- les coeurs viennent de chez PicWic, assortiment scrap et déco de Global Gift;



- j'ai trouvé la dentelle autocollante au Furet du Nord, marque Heyda. A la base, elle était blanche, mais vu le reste, ça aurait fait palot. Alors je l'ai dorée à la bombe. Mais elle ne colle pas trop bien : soit la peinture dorée n'a pas aidé, surtout que j'y suis allée de bon coeur, soit elle est prévue pour coller sur du papier, et ça ne marche pas trop sur le bois. Enfin bref, j'ai du rajouter de la colle. A tout hasard, j'ai conservé la protection de la face collante, qui est presque identique à la dentelle elle même.  Ça peut servir.


Bon d'accord, le résultat pique un peu les yeux. Et en plus, les couleurs de la photos sont différentes, ce qui n'arrange pas les choses. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire