dimanche 6 novembre 2011

Pour les lecteurs de bouletcorp.com

Toutes mes excuses si vous atterrissez ici. Je me suis lancée il y a peu de temps dans ce premier blog, et enhardie par cette nouveauté, j'ai mis quelques réponses chez quelques bloggers que j'admire et où je n'avais jusqu'ici pas osé écrire de commentaires. Et, voyant qu'on pouvait mettre une url, j'ai naïvement mis celle de mon blog tout neuf. 
Le problème, c'est que j'aurai d'abord du regarder les autres url. Je fais carrément tâche avec mon blog de mère de famille qui n'a probablement strictement rien pour vous intéresser.
Donc encore toutes mes excuses...

2 commentaires:

  1. Isabelle, tu as bien fait de mettre le lien chez Dany car je découvre ton blog et perso, je le trouve bien fait et plein de belles idées !
    je garde souvent mon neveu et je vais l'occuper à faire des décos de noel en suivant tes explications;
    Alors bravo et merci, je reviendrais :)

    RépondreSupprimer