lundi 12 décembre 2011

Boîtes décorées 3

Encore une petite série de boîtes, en attendant d'autres sujets. Je suis un peu débordée en ce moment, mais là, pendant les vacances de Noël, j'aurais sans doute un peu plus de temps pour avancer sur tous les trucs que j'ai en cours ou en projet.
Alors pour commencer, boîte carrée de 5 ou 6cm de côté, une déco scrap (PicWic), un ruban satin vert, quatre strass en forme de coeur, pour meubler le couvercle, et un liseré peel off de chez Zeeman.


Ensuite, une boîte ovale, environ 10 cm de long, une déco de chez Giffy (je sais plus le nom), quelques sequins étoiles, et un ruban argenté.


 Et enfin, pas la plus réussie, j'avoue. Une petite boîte coeur, d'environ 5 cm de large, avec quelques strass et une déco de chez Picwic. Pour le tour du couvercle, j'ai fait un test : étaler de la colle tout autour et le passer dans des paillettes-bâtons (je ne sais pas trop comment expliquer). Je ne suis pas sûre d'aimer le résultat.... heu en fait, c'est assez bof.

1 commentaire:

  1. Superbe ces boites, moi qui suis "miss boite" et "miss rangement" j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer