samedi 31 décembre 2011

Cartes de voeux

Il est plus que temps que je prépare mes cartes de voeux. Cette année, je suis en retard. Je n'en ai préparé que quelques-unes, dans les tons rouges :


Le sapin de la première est constitué de 3 triangles de papiers différents, avec un peu de ruban et quelques strass en forme d'étoile. Pour la seconde, j'ai utilisé un bout de ruban, une petite déco, un bout de papier vert et ...heu, un truc qui fait comme un filet, couleur argent... je ne sais pas si ça a un nom. C'est Pauline qui a fait la dernière, ou presque : une image de Père Noël en relief (elle aime bien monter les images en relief), et quelques étoiles argentées.
J'ai aussi préparé deux petites broderies pour d'autres cartes. La première est sensée être une cloche, mais une fois brodée, je trouve que ça ne ressemble pas à grand chose. Bah, avec une bonne déco autour, ça ne se verra pas trop. Au lieu de broder des tâches de couleurs sur le sapin, comme indiqué sur le modèle, je l'ai fait uni, et j'ai rajouté dessus une étoile et des "rhinestones"  en métal (je ne sais pas comment ça se dit en français, la traduction google donne "faux diamant"). J'ai acheté ça par hasard sans trop savoir ce que c'était. En  fait, ça se colle au fer à repasser.  Il faut maintenant que je trouve quoi faire de ces deux decos.
On verra bien...

1 commentaire:

  1. Mes meilleurs voeux pour 2012, de la santé, du bonheur et du temps pour créer !!
    Amicalement,

    RépondreSupprimer