jeudi 22 décembre 2011

Et hop ! un colis pour l'hôpital.

Je suis allée portée mes bricoles au service des urgences pédiatriques de l'hôpital. Je pensais qu'il n'y avait pas grand chose, mais finalement, j'avais de quoi remplir un carton ... de rosé. Rhooo, je vais passer pour une alcoolique moi.
Enfin bref, c'est une façon bien agréable de booster son amour-propre. Les objets sont donnés aux enfants pour les consoler un peu après un acte médical désagréable (prises de sang, sutures, plâtres...). La plupart des petites boîtes et autres que vous avez vu/verrez sur ce blog  sont parties là-bas. L'avantage, c'est que ça me permet de faire ce genre d'objets à profusion, et de me lâcher sur les couleurs et le clinquants, vu qu'en général, plus c'est coloré et brillant, plus les enfants aiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire