vendredi 27 juillet 2012

Problème avec mes messages

Coucou,
Un petit mot en passant pour vous parler d'un problème d'intendance : j'ai des soucis pour répondre à vos messages. Jusqu'ici je répondais par ma boîte à mail, mais il semble que certaines réponses ne parvenaient pas à leur destinataire. Et aujourd'hui, j'ai reçu tout un paquet de "warning" me disant que mes derniers mails s'étaient perdus dans la nature.
Je sais qu'il est possible de répondre directement sur le blog à la suite des messages, mais je n'ai pas trouvé comment activer cette fonctionnalité. J'ai vu que certaines d'entre vous utilisaient Blogger et parvenaient à effectuer cette opération. Si elles pouvaient m'éclairer de leurs conseils, je leur en serais très reconnaissante.
Et désolée pour celles qui n'ont pas reçu de réponse à leur message. Ce n'ai pas de la mauvaise volonté ou de la négligence. Je suis juste (provisoirement ?) vaincu par la technique.

Hello,
Just a word to tell you about a technical problem: I have concerns to respond to your messages. So far I responded with my email box, but it seems that some responses found not their recipient. And today, I received a packet of "warning" telling me that my last emails got lost into the wild.
I know it is possible to respond directly on the blog in response to messages, but I have not found how to activate this feature. I saw that some of you are using Blogger and manage to do this. If they could enlighten me with their advice, I'd appreciate them.
And sorry for those who have received any reply to their message. I t is not negligence. I'm just (temporarily?) defeated by technology.

7 commentaires:

  1. Quand je veux repondre, simplement je registre un commentaire, exactement comme mes lecteurs, et mon commentaire apparait comme si j'etais lectrice de mon blog. Possible pour toi, aussi?

    RépondreSupprimer
  2. Pas trouver la solutin non plus sauf en faisant comme dit Boud, mais dans ce cas, aucun message n'est envoyé pour dire qu'il y a une réponse.

    RépondreSupprimer
  3. et moi, je viens de recevoir le dernier message que je t'ai envoyé qui n'a pas pu être delivré...( mais j'avais après posté directement sur le blog)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai encore reçu des alertes pour les dernières réponses que j'avais envoyé. apparemment, il y a un bug.

    RépondreSupprimer
  5. Le problème à mon avis est qu'on ne peut pas repondre à un commentaire d'un 'no reply blogger'.
    Il faut que qui laisse le commentaire autorise les reponses. Regardez sur Google.

    RépondreSupprimer
  6. ah yes, technology. phfftttt~!
    i muddle through but if i succeed at anything it's only by accident so i dare not give any advice.

    :-)
    libbyQ

    RépondreSupprimer