jeudi 29 novembre 2012

Fils de lin DMC

Un petit tuyau en passant, pour celles qui n'auraient pas eu l'information : la boutique DMC propose en ce moment un coffret de 12 échevettes de fils de lin mouliné pour 5,20 euros. J'ai reçu ces fils hier, et j'aime beaucoup leurs couleurs et leur "grain". A ce prix là, ça vaut le coup de l'avoir dans ses armoires.
A small tip, if you have not had the information: french DMC shop is currently offering a box of 12 skeins of linen threads for 5.20 euros. I received these threads yesterday son, and I like their colors and "texture". But I don't know if this offer exists for the other countries.

6 commentaires:

  1. Tiens ! je croyais qu'ils en avaient arrêté la vente ! Il est très beau ce fil, mais pas facile à broder, un peu raide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il est un peu raide. mais je l'ai essayé sur la feutrine, et ça passe plutôt bien.

      Supprimer
  2. Je vais l'essayer, je viens de le commander et j'ai mis ton adresse email en adresse parrain. merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci crazy. à ce prix là, on peut se permettre de le tester ;-)

      Supprimer
  3. merci de l'information,je pensais comme celle qui rêve, que DMC n'en faisait plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'ils l'arrêtent et qu'ils liquident les fonds de stock.

      Supprimer